Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre internet

Bonjour,

je suis passé chez sosh depuis peu. Je me suis rendu compte que je paye toujours mon ancien abonnement internet chez Free. Je pensais que sosh s'occupait de la résiliation quand on souscrit une offre. Que dois-je faire ? 
Cordialement 

3 réponses3

Bonjour @Angelique27 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, lorsque vous demandez une résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès, il est impératif de demander à ce que votre N° soit conservé dans le cadre d'une portabilité de numéro.

Avez-vous le souvenir d'avoir communiqué un numéro RIO (Relevé Identité Opérateur) auprès de Sosh lorsque vous avez demandé la résiliation chez Free ?

C'est très important car ce n'est pas automatique lorsqu'on effectue une demande de résiliation.

En attente de votre retour je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, merci de votre réponse,

pourquoi dois-je demander un numéro RiO ? C'est un abonnement avec une box et décodeur TV. Donc c'est à moi de résilier auprès de Free ? Je n'ai fais aucune démarche actuellement je pensais que sosh s'occupait de cela.
cordialement 

Bonjour @Angelique27,

Le RIO permet d'effectuer la conservation de votre numéro et ainsi faire la résiliation de l'offre auprès de l'autre opérateur. Comme ceci, vous n'aurez aucune démarche à effectuer.

Je reste à votre disposition.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg