annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'email suite à soumission ODR frais de résiliation ancien opérateur

ebracken11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

comme d'autres, je n'ai pas reçu d'email de confirmation pour avoir soumis mon ODR avec la facture de cloture de l'ancien opérateur.

Aujourd'hui il n'y a pas de chat avec conseillers dispo car on est dimanche.

Demain l'ODR expire et j'ai peur de ne pas pouvoir la soumettre à nouveau.

 

Merci de me proposer une solution.

 

Cordialement

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ebracken11,

Avez vous contacté le tchat ces derniers jours ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, j'ai resoumis l'ODR et j'attends 48h pour voir si ça apparaît chez vous apparemment.

J'ai bien peur que non, mais la personne que j'ai eue m'a dit qu'il y aurait d'autres solutions en passant par le service client.

 

Merci de votre réponse.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ebracken11,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg