le 06-12-2020 12:09
Bonjour,
comme d'autres, je n'ai pas reçu d'email de confirmation pour avoir soumis mon ODR avec la facture de cloture de l'ancien opérateur.
Aujourd'hui il n'y a pas de chat avec conseillers dispo car on est dimanche.
Demain l'ODR expire et j'ai peur de ne pas pouvoir la soumettre à nouveau.
Merci de me proposer une solution.
Cordialement
le 09-12-2020 14:34
Bonjour @ebracken11,
Avez vous contacté le tchat ces derniers jours ?
AlexandreK
le 09-12-2020 14:44
Oui, j'ai resoumis l'ODR et j'attends 48h pour voir si ça apparaît chez vous apparemment.
J'ai bien peur que non, mais la personne que j'ai eue m'a dit qu'il y aurait d'autres solutions en passant par le service client.
Merci de votre réponse.
le 10-12-2020 14:21
Bonjour @ebracken11,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK