Précommande Galaxy S9+

zolgan
Sosheur

J'ai précommandé le galaxy S9+ il y a deux jours et la je viens de recevoir par mail une offre de remise de 100 euros pour toute précommande. 

 

Allez-vous appliquer cette offre à ma précommande ?

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Effectivement c'est un code a entrer lors de l'achat. Code valable sur sosh.fr jusqu'au 04/04/2018. Offre valable en France métropolitaine du 26/02/2018 au 04/04/2018 inclus pour tout client Sosh.

Le truc de drôle c'est que Sosh aurait dû l'envoyer plutôt lundi. Vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin de voir si vous l'avez automatiquement vu que vous l'avez déjà précommandé ou, demander à inclure les 100€.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

RealionelB
Ancien Top contributeur
J'en suis désolé pour vous et étonné en même temps. C'est normal d'être éligible à l'offre vu que vous avez fait la précommande.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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8 réponses8

ziv
Top Contributeur

C'est une offre à voir en direct avec Samsung car c'est eux qui font l'ODR (100€ + offre de reprise d'un ancien mobile).

 

cf https://shop.samsung.com/fr/reprise-mobile

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pas du tout, c'est bien un code promo de Sosh, je viens de faire le test.

 

sosh preco.PNG

Envoyer à un client (depuis + de 5 ans) un mail pour avoir une réduction de 100 euros sur une précommande qu'il a fait la veille sans avoir les 100 euros c'est quand même pas très malin :Content:

 

Donc j'ai plusieurs choix.

 

1- Changer d'opérateur.

2- Avoir un geste commercial.

3- Annuler ma précommande et la refaire avec la promo.

 

Je me décide dans la soirée.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Effectivement c'est un code a entrer lors de l'achat. Code valable sur sosh.fr jusqu'au 04/04/2018. Offre valable en France métropolitaine du 26/02/2018 au 04/04/2018 inclus pour tout client Sosh.

Le truc de drôle c'est que Sosh aurait dû l'envoyer plutôt lundi. Vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin de voir si vous l'avez automatiquement vu que vous l'avez déjà précommandé ou, demander à inclure les 100€.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Merci.

 

Je vais essayer demain, là il était trop tard.

Je vous tiens au courant.

 

 

CHRIS080
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai le même pb je viens de contacter le service client qui doit me recontacter pour me dire si je suis éligible à l'offre... je me sens floué car ayant reçu l'offre 2 jours après le début de l'opération il me semble que je peux prétendre à la promo...j'attends la réponse du service client et vous tiendrez informé. ..

Je viens d'avoir un conseiller Robot-Chat qui me confirme que j'ai le droit à la remise, mais quand je demande confirmation par mail ou autre ce n'est pas possible. Nous devons montrer patte blanche alors que l'opérateur reste toujours vague.

 

Ce qui devait être un plaisir se transforme en contrariété. 

 

Donc je vais annuler ma commande.

 

 

 

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
J'en suis désolé pour vous et étonné en même temps. C'est normal d'être éligible à l'offre vu que vous avez fait la précommande.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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