le 21-01-2020 13:10
Bonjour, je viens de recevoir un email m'informant que les frais de résiliation de mon ancien opérateur ne peuvent être remboursés, rasions invoquée : "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Or, ce n'est juste pas possible, lorsqu'on se rend sur la page pour bénéficier de l'offre, la première chose que l'on fait est de choisir entre 3 périodes de souscription à un forfait internet, impossible de faire quoi que ce soit sans avoir préalablement choisi la période, il suffit de s'y rendre pour le constater :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Il est donc strictement impossible que je n'aie pas indiqué la période de souscritpion, d'autant moins que lorsqu'on choisis la période et qu'on clique sur le bouton "découvrir le dispositif", la période d'inscription est indiquée en haut de la page, la preuve ici :
https://formulaires.sosh.fr/4118
J'aimerai donc savoir s'il y a un numéro de téléphone ou une adresse email où joindre le service client pour régler ce problème.
Merci, et bonne année à tous.
le 22-01-2020 16:25
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey