Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Promo galaxy note 8

Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui chez Sosh pour profiter de la promo à moins de 10 euros pour le forfait 40go, appels, sms mms illimités. Je l'ai fait aussi dans l'optique d'une autre promo : le galaxy note 8 à 699 euros. Cette promo n'est valable que jusque ce soir minuit. Il faut être client sosh pour en profiter mais voilà, comme je viens seulement de m'inscrire, je n'ai pas encore de compte client... Je me doute que ma démarche est très tardive et que je n'aurai pas de solution d'ici là, avec un GN Note tout beau qui va me passer sous le nez mais au cas où, quelqu'un saurait-il ce que je peux faire ? 

Mille mercis.

0 réponse0