le 06-11-2018 18:02
le 01-04-2019 19:01
le 01-04-2019 19:04
le 02-04-2019 06:39
le 04-04-2019 08:27
Bonjour @Sasa93 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé vote nom, prénom, date de naissance et adresse postale.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2019 19:13
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 10-05-2019 09:44
Bonjour,
Futur client SOsh Box (box reçue et installation prévue le 16 mai) je voulais savoir si c'était a moi de résilier mon abonnement ADSL en cours chez free (sans portabilité) au moment ou la fibre sera activée ?
Cdt
le 03-10-2019 13:41
Bonjour,
je suis dans le même cas!
je n’arrive pas à trouver un numéro de telephone ou un email de contact.
comment fait-on pour se faire rembourser les frais??
merci
le 22-11-2019 12:29
Bonjour, Je viens de parler avec Free qui m'a dit qu'ils ont pas recu une demande pour la portabilité de mon numero fixe bien qu'ils m'ont deja envoyé un mail disant 'oui'. On m'a dit que c'est à moi de resilier mon contrat (contraire à ce que Sosh m'a dit). Qui croire? Comment avancer pour eviter que mon contrat continue chez Free?
le 06-10-2021 18:32
Il faut résilier soi-même, sosh ne fait rien
le 06-10-2021 19:21
Même au bout de 23 mois ?
Pas bonjour non plus...