REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

SIN55
Apprenti sosheur

Bonjour tout le monde !!!

 

Je commence mon premier sujet par un grand coup de ****** !!!

 

Je suis passé à la sosh box et j'ai effectué les démarches pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur "Free".

J'ai déjà soumis ce cas lors d'un échange avec une conseillère au téléphone, qui m'avait expliqué que compte tenue de la situation sanitaire, il y avait du retard... Sauf que cela aurait dû être traité avant le confinement !!! 

Bref sur ses conseils, j'ai effectué les démarche une deuxième fois, et trois mois plus tard, le néant !

 

Comment faire valoir quelque chose qui ne semble pas pris en considération svp ?

Puisque c'est bien beau de faire des promesses publicitaires, si elles ne sont pas suivies, quelles sont les réelles valeurs de Sosh alors ?

 

Merci de me lire et merci pour votre éventuelle aide =D

 

Bonne journée à tous 

4 réponses4

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @SIN55


Afin de vous apporter mon aide et de verifier ce qu'il s'est passé, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
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SIN55
Apprenti sosheur

Pour les lecteurs,

Sachez qu'à ce jour, le dossier est au point mort et que les solutions proposées sont celles déjà réalisées... Donc peu d'innovation en matière de traitement de dossier... 

Bonne soirée !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @SIN55 

Je reviens vers vous suite à votre message privé.

Je vous remercie pour les réponses apportées. Effectivement, d'après ce que vous expliquez vous avez suivi le bon cheminement.

Je vous propose dans ce cas de m'envoyer la facture de clôture de votre ancien opérateur via message privé, et je lancerai une réclamation afin que vous puissiez obtenir le remboursement des frais de résiliation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @SIN55 

Merci pour les éléments apportés en message privé.

J'ai ainsi pu lancer une réclamation.
L'ODR sera prise en charge sur l'une de vos deux prochaines factures, et vous recevrez un SMS de confirmation sur votre numéro commençant par 07.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon week-end.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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