REMBOURSEMENT NON RECU
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le 01-02-2019 17:38
svp je rencontre des difficultés pour me faire rembourser une ODR de mobile,
depuis près de 4 mois, celà n'est toujours pas déduit de mes factures.
que faut-il faire ? merci
cf. message reçu ci-dessous :
Votre demande : "Jusqu'à 100€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr "
a été traitée le : 10-10-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
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le 01-02-2019 20:45
Bonsoir @wickoo,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.