Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement caution pas clair

Bonjour, le remboursement de la caution (abusifs) n'est pas clair. J'ai un forfait sans engagement que je souhaite résilié. Sa fait seulement trois mois que je l'ai. Comme c'est un forfait sans engagement je ne voit pas pourquoi je devrait attendre un an avant d'être rembourser et je n'ai aucun impayée. Donc svp, j'ai besoin de récupérer ma caution au plus vite, comment faire ? Merci

5 réponses5

Bonjour @ChukY 

 

Prendre contact avec un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Salut, j'ai un forfait sans engagement depuis trois mois et aucun impayée, je souhaite donc récupérer mon chèque de caution de 265€, je doit attendre un an ? Merci 

Nan sérieux !? 48 dans la file d'attente et au bout d'une heure déconnexion. Merci pour ce top top conseil. 

@ChukY 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

 

Les moyens pour contacter un conseiller sont le echat ou le forum.

 

Et, dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à  attendre sur ce fil qu'un conseiller vous  prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

C'est ce que je fait, j'attend depuis le 16 une réponse qui me semble ne devrait pas être compliquer. Je me suis acharnée sur leurs numéros de téléphone, le e chat et enfin ici, que puis je faire de plus ? Et j'avais déjà ce problème longtemps avant le confinement, pour réclamer des chèques exorbitants ils sont très réactifs mais pour répondre à nos questions concernant ce chèque ils sont

bon qu'à balancer leurs copier coller et pendant ce temps ils spécule avec notre argent. Récupérer votre forfait et rendez MON argent, j'ai pas à dire svp, cette argent nous appartient et bien sûr comme tout les autres opérateurs mobiles, tout est opaques. Je ne vous lâcherez pas et je vais vous pourrir sur toutes les plateformes qui existes. Votre forums en lui même est bourrer de gens qui ne comprennent pas ce chèque de caution et surtout le moyen de le récupérer, parce que je ne suis plus client chez vous, de quel droit vous garderiez mon argent 8 mois de plus !? **********

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez accéptées lors de votre inscription sur ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]