le 19-10-2018 20:02
Bonjour,
J'ai fais une demande pour le remboursement des frais de résiliation de la ligne de mes grand parents, cet dernière a été refusé car le numéro de compte internet n'était pas correct : hors, en voulant refaire ma demande, Je constate que le numéro sauvegardé est bien le numéro présent sur la première facture.
Un Agent pour intervenir svp ?
Blackjack
le 27-11-2018 11:08
@Blackjack87 ack87,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
InesB
le 26-10-2018 12:13
Bonjour @Blackjack87 ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2018 12:28
Bonjour Ludivine,
J'ai recu ce jour a nouveau la réponse sur l'ODR : Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné. Pourtant, c'est bien le numéro de compte internet présent sur la facture.
J'ai vu la situation avec un agent via le tchat hier matin.
Blackjack
le 27-11-2018 11:08
@Blackjack87 ack87,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
InesB