Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de frais de résiliation

Bonjour,

 

J'ai fais une demande pour le remboursement des frais de résiliation de la ligne de mes grand parents, cet dernière a été refusé car le numéro de compte internet n'était pas correct : hors, en voulant refaire ma demande, Je constate que le numéro sauvegardé est bien le numéro présent sur la première facture.

Un Agent pour intervenir svp ?

Blackjack


Solutions approuvées

@Blackjack87 ack87,


Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Blackjack87 ,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine,

 

J'ai recu ce jour a nouveau la réponse sur l'ODR : Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné. Pourtant, c'est bien le numéro de compte internet présent sur la facture.

J'ai vu la situation avec un agent via le tchat hier matin.

Blackjack

@Blackjack87 ack87,


Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg