Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur non effectué

Bonjour,
J'ai fait une demande en bonne et due forme pour le remboursement de la résiliation de mon ancien opérateur et j'ai bien reçu une confirmation de la prise en compte le 7 Avril mais depuis sur mes factures rien n'est décompté.

Pouvez-vous m'aider svp ?

15 réponses15

Bonjour @Fredbl01 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »


Matthieu

Bonjour Matthieu_R

J'ai eu effectivement un conseiller par chat avant hier qui m'a dit qu'il escaladait à un groupe d'expertise pour voir mon problème.

Ceux-ci devaient me contacter sur mon 06 mais à l'heure actuel rien du tout et je m'apprétais à retourner sur le chat justement.

Si vous pouvez m'aider, je suis preneur.

Merci d'avance.

 

Fred

@Fredbl01 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu


Bonjour Matthieu_R

J'ai eu effectivement un conseiller par chat avant hier qui m'a dit qu'il escaladait à un groupe d'expertise pour voir mon problème.

Ceux-ci devaient me contacter sur mon 06 mais à l'heure actuel rien du tout et je m'apprétais à retourner sur le chat justement.

Si vous pouvez m'aider, je suis preneur.

Merci d'avance.

 

Fred

C'est fait à l'instant.

Merci à vous pour la réactivité

Bonjour @Fredbl01 ,


Après examen de votre dossier, il ressort que votre requête a déjà été prise en compte et traité par un conseiller de l'e-chat ce jour.



Restant à votre écoute si besoin.

Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Merci InesB mais je n'ai pour l'instant pas encore la confirmation que mon remboursement va être effectué.

J'attends donc un retour de Sosh.

Lorsque j'ai indiqué que c'était fait, c'était à MatthieuR qui me demandait de lui transmettre des infos perso en MP.

 

Cdt

Bonjour,
Je reviens aux nouvelles concernant le traitement de mon remboursement.
Quelqu'un peut me donner un état de l'avancement ?
Si Matthieu_R veut me contacter en MP je suis dispo .
Merci et vive la France, vive la république :Heureux:

Bonjour

J'ai été contacté hier par un téléconseiller au nom de Martin_G qui me demande de lui transmettre ma facture de résiliation chez Free en MP mais il n'y a rien de prévu en message privé pour joindre un fichier autre que photo.

Pouvez-vous me transmettre une adresse mail à laquelle je peux envoyer cela afin que mon problème soit enfin résolu.

Il faut savoir, que j'ai déjà transmis le nécessaire lors de ma demande de remboursement initiale...

 

Cdt