Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement sur compte bancaire

Bonjour, j'ai un problème urgent, ma demande de remboursement des frais de résiliation a été validée, j'ai une facture le 20 juillet de - 53 euros. Sauf que le 22 juillet, j'ai eu une facture de 18 euros ( abonnement classique). Donc le remboursement n'a pas été effectif correctement. 

le vrai problème est : j'ai souscrit chez un nouveau opérateur, et je demande que Sosh me verse le montant de -53 euros directement sur mon compte bancaire car je suis dans le cadre de résiliation. Dans le mail envoyé par Sosh : " Votre facture du 20/07/2022 présente un montant en votre faveur de -53,49 €. Cette somme sera déduite de la prochaine facture. S'il s'agit de la dernière facture suite à la résiliation de votre offre, cet avoir vous sera prochainement restitué.

 

il s'agit donc de ma dernière facture (22 juillet) et je demande alors que le remboursement soit effectif sur mon compte bancaire dans les meilleurs délais svp. 

Cordialement

4 réponses4

aucune solution ? aide ?

Bonjour @eyad1 

 

Un remboursement se fait sous un délai de 3 à 4 semaines.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @eyad1,


Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

je viens de vous envoyer les informations

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés