Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

contrat et mandat SEPA

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

contrat et mandat SEPA

Bonjour

A ce jour je n'ai toujours pas recu mon contrat par mail (+ 2 mois) comme stipulé lors de la souscription de la boite sosh ni le mandat SEPA.

 

J'ai contacté un conseillé via votre tchat qui me la envoyé par la poste mais cela fait plus de 10 jours et je n'ai toujours rien recu.

Comment le recevoir par mail afin que je puisse monter le dossier de remboursement des frais de résilisation de mon ancien opérateur qui arrive a échéance tres bientot.

Est ce que vous faites trainer pour ne pas me payer les frais de résiliation comme vous le proposez ?

 

Merci de me répondre rapidement svp.

 

F SAIDI

5 réponses

Bonjour @FSAIDI,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié 


Puis, en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


Bien cordialement.

Abikédia_


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C’est facile de m’orienter à des conseillers qui ne savent pas répondre et surtout que ma dernière demande date du 14/03 et j’apprend Que mon dossier est toujours en cours de traitement. Pour les prévelements vous n’etes pas aussi long...

Bonjour @FSAIDI ,


Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre contrat. 

Afin d'en connaître la raison, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre adresse postale en message privé ?


Merci.


Rizo

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Mon Offre de remboursement a expiré le 06/04 je n'ai toujours pas mon contrat, meme si vous l'avez envoyé depuis le 5/04 et qu'il arrive demain il sera trop tard. 

Je suppose que je ne peux plus me faire rembourser mes frais de resiliation ?

Merci de votre retour rapide.

Bonjour @FSAIDI ,


Je suis désolée pour le retard de réponse.

Sachez que votre demande a été prise en compte le 08/04.

Vous recevrez votre remboursement sur une des deux prochaines factures.


Bonne journée.


Rizo

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