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délai de mise en oeuvre, facturation

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Sosheur junior
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délai de mise en oeuvre, facturation

Bonjour,

 

J'ai souhaié changer de FAI et j'ai souscris à une offre internet Sosh le 06/12/2018.

La connexion est effective depuis le 09/01/2019.

Par ailleurs je vois que le service chez mon précédent opérateur est toujours en cours.

 

Mes questions :

- partir de quand le forfait chez mon précédent opérateur sera résilié par Sosh ?

- à partie de quand Sosh va t-il me facturer le service ?

 

Je souhaiterais en effet de pas payer un service en doublon.

 

Merci


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Accepté par l'auteur du sujet basthild
‎25-03-2019 10:16
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎13-01-2019

Re: délai de mise en oeuvre, facturation

Bonjour,

Je vous remercie pour cette prise en compte de ma situation.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Top Contributeur
Envois : 9 019
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Re: délai de mise en oeuvre, facturation

Bonjour @badthild

Si vous avez demandé une portabilité, c'est normalement automatique. Mais à vérifier dans les conditions de votre ancien opérateur.
Sinon c'est à vous de résilier.
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎13-01-2019

Re: délai de mise en oeuvre, facturation

Bonjour,

 

Pour la facture j'ai ma réponse puisque j'ai reçu ma première facture qui court à prtir du 9/01, date où la connexion a été effective.

Pour la résiliation je ne comprends pas votre réponse, en effet Sosh mentionne bien sur son site le "zéro démarche" lors de la souscription à une offre internet Sosh avec je cite "Sosh s'occupe de démarches avec votre ancien opérateur [...]". C'est aussi ce que m'avait dit la téléconseillère qui m'avait démarché pour l'offre...

 

Bien à vous

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎13-01-2019

Remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

 

Le 06/12/2019 j’ai changé d’opérateur internet pour Sosh et je pensais être remboursé des frais de résiliation.

J’ai gardé l’abonnement à mon ancien opérateur jusqu’à ce que la connection Sosh soit effective, ce fut le cas seulement le 09/01/2019.

A ce moment-là les modlités de résiliation n'étaient pas du tout claires pour moi, mais après nos échanges j'ai fini par entreprendre de résilier moi-même.

J'ai eu beaucoup de difficultés à joindre le service résiliation de mon ancien opérateur à cause d'un service téléphonique surchargé ou ne répondant pas.

Le 28/01/2019 j’ai enfin eu accès au formulaire de résiliation à envoyer en recommandé.

Le recommandé a été reçu le 06/02/2019 avec une prise en compte de la demande dans les 10 jours maximum à compter de la réception.

Le mois de février a donc été facturé comme un mois normal par mon ancien opérateur.

Le mois suivant , le 08/03/2019, j'ai fini par recevoir la dernière facture mentionnant les frais de résiliation.

Je me suis alors rendu sur le site de Sosh pour effectuer la démarche de demande de remboursement de ces frais et voici ce que j'ai lu :

Pour une offre souscrite entre le 15/11/2018 et le 08/01/2019 l’ODR expire le 08/03/2019…

 

Au final j’ai payé en double les abonnements des mois de janvier et février, et mes frais de résiliation ne sont pas remboursés.

Je ne suis pas satisfait car il me semble qu’obtenir le remboursement des frais de résiliation dans ces conditions est une impossibilité.

 

Merci de votre compréhension

Webconseiller
Envois : 2 908
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Remboursement des frais de résiliation

Bonjour @basthild et navré pour le délai de réponse.


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

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Webconseiller
Envois : 2 908
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: délai de mise en oeuvre, facturation

Bonjour @basthild 


Je vous remercie, j'ai bien reçu les éléments.

Compte tenu de la situation, j'ai le plaisir de vous accorder le remboursement de ces frais de résiliation. Ce remboursement apparaitra sur une de vos deux prochaines factures, et jusqu'à épuisement du montant.


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

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Solution
Accepté par l'auteur du sujet basthild
‎25-03-2019 10:16
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎13-01-2019

Re: délai de mise en oeuvre, facturation

Bonjour,

Je vous remercie pour cette prise en compte de ma situation.

Bien cordialement
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