annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

https://suiviodr.orange.fr

jpierre61700
Sosheur actif

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un mail à mon adresse orange.

https://suiviodr.orange.fr

Remboursement sosh.png

Je ne peux donc pas être renseigné du remboursement de 49 euros, (résiliation  de l'ancien opérateur Free), ainsi que le trop perçu du forfait famille.

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus, merci.

Jpierre

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @jpierre61700,

Je reviens comme promis par Manon pour les ordres de remboursements qui ont été validés sur la facture du 22 Mai 2024.

Cette dernière présente un solde créditeur de -33.08 € qui se déduira du montant de vos prochaines factures.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Merci de cette réponse, la demande à été faite depuis bien longtemps et activée.

Je sais qu'il faut patienter, je demande tout simplement la somme qui sera remboursée, c'est-à-dire 49 euros plus la somme trop perçue de votre côté de la résiliation du forfait famille. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @jpierre61700,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate deux offres de remboursement validées fin avril. Elles vont apparaître sur votre prochaine facture ou la suivante.

Afin de m'en assurer, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à la date de sortie de votre prochaine facture afin que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci ManonB

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @jpierre61700,

Je reviens comme promis par Manon pour les ordres de remboursements qui ont été validés sur la facture du 22 Mai 2024.

Cette dernière présente un solde créditeur de -33.08 € qui se déduira du montant de vos prochaines factures.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !