le 06-02-2019 17:44
Bonsoir,
j ai changé mon mobile en octobre 2018 avec une offre de remboursement mais toujours pas de remboursement en vue sur es factures ... Est ce normal ?
le 06-02-2019 18:12
Bonjour @Alexb47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2019 13:31
Bonjour @Alexb47,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G