Exemple : Activer ma carte SIM
bjr
j'aurai juste voulu savoir où en était ma demande d'ODR ? qui contacter ? comment ?
car j'ai ce msg quand je clique sur le lien : "Erreur de Compte utilisé. Il semble que le numéro/compte est incorrect."
merci
O GENIN
Bonjour @ogie14,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pourriez vous me confirmer quelle est le nom de votre offre car je n’accède pas à votre dossier ?
AlexandreK
Bonjour @ogie14,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pourriez vous me confirmer quelle est le nom de votre offre car je n’accède pas à votre dossier ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !