03-01-2018 19:03 - modifié 03-01-2018 19:28
Bonjour à tous les membres actifs de la communauté Sosh,
Je viens de rejoindre depuis peu les soshers car j'ai décidé de divorcer de Orange malgré de nombreuses années de fidélité mais comme chez cet opérateur de téléphonie mobile ce terme de "fidélité" ne donne aucune reconnaissance en terme d'avantages financiers. Je n'ai aucune raison de continuer mon mariage avec cette bande de margoulins qui me disent que comme j'ai quitté il y a 15 jours et pour être précis j'ai migré chez Sosh le 12/12/2017 Orange ne peut pas me proposer de prestation auprès d'un technicien malgré que j'ai été client chez eux durant plus de 10 ans.
J'ai compris que la notion de "client" était totalement galvaudé car je constate que l'on est uniquement des vaches à lait pour faire fructifier le cours de bourse de l'action Orange.
SAV minable et service client de très mauvaise qualité d'où mon choix de migrer chez Sosh pour ne plus être pris pour un pigeon et avoir le sentiment d'être respecté en tant que client.
Meilleurs voeux à tous
Pascal M alias Zorro4591
le 05-01-2018 23:27
Bonjour et bienvenue mais... euh, comment dire... Sosh, c'est Orange.
La fidélité n'est pas plus récompensée sur l'offre Sosh mais c'est plus dû au sans engagement (on ne peut pas fidéliser un client sans contrepartie ; un engagement, par exemple !).