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Re : Meet-up #5 en visio

Un nouveau meet-up -rencontre entre les soshers et l’équipe Sosh- a eu lieu ce mardi 18 juin.

Ce meet-up était une grande première, puisqu’en visioconférence. L’exercice aurait pu être déroutant mais il a plutôt été très apprécié si l’on se fie aux réactions postées ici ou sur twitter.

Celui-ci était réservé aux top contributeurs afin de garantir un échange optimal en nombre, mais le prochain sera plus ouvert :smileyhappy:

 

meetup visio

                       

3 thèmes étaient au programme :

 

Tout d’abord, un premier bilan sur top contributeur et le retour d’expérience des présents.

Les réponses étaient globalement très positives (66% en moyenne), notamment sur l'accès à l'équipe Sosh et les événements. Cet échange sera l’occasion pour nous de mieux nous adapter aux attentes à l’avenir.

Nous accueillons d’ailleurs Seeryos, papyjo66 et tom42 comme nouveaux top contributeurs. Bienvenue à eux !

 

Nous sommes ensuite revenus sur le lancement des forfaits Sosh mobile + Livebox et la phase de consultation qui a suivi sur sosh.fr et facebook. Nous avons constaté lors de la consultation 2 types de réactions :

- Je n’utilise que internet/wifi

- J’utilise ma box à fond

Hier, les débats ont tourné principalement sur le 1er point, avec notamment une orientation sur des offres pour étudiants.

 

Enfin, nous sommes revenus sur la nouvelle relation client et la refonte de la rubrique « Aide et conseil » avec:

- une interface repensée

- de nouveaux outils (autodiagnostic, suivre mon dépannage etc.)

- 2 nouveaux numéros

- le forum qui reste au cœur de la rubrique Aide & conseil

Le nouvel espace et sa structure ont été plutôt bien accueillies, même si les habitués doivent s’y adapter.

Cet échange a été l’occasion d’évoquer une évolution du compte twitter, mettant mieux en avant la relation client, ainsi que l'optimisation de l’espace trucs et astuces.

 

Parmi les autres sujets abordés, des suggestions sur la remontée des incidents de manière plus directe, l’évolution du 24€90, la Tv sur tablette, les femtocells, Evernote, Libon/le Wifi à l’étranger.

 

Pour conclure, nous avons annoncé un test sur le  parrainage auprès des top contributeurs :smileyvery-happy:

 

Un grand merci à tous les participants !

44 Commentaires

Chubb : meetup 6 chez moi? Va falloir être patient pour les merguez grillé, je ne suis pas encore un pro..! :Content:

 

ps: le CR de sosherz (à la base de Luron, complété par Seeryos et moi-même).

Oui, il y a la même faute d'orthographe sur femtocell :smileylol:

Luron oui j'imagine les couts de changement mais as tu vu dans la nouvelle fiche tarifaire les prix demandés pour l'assistance? ce qui n'était pas dans les anciennes fiches.

IBremen pour le BBQ je suis pas mauvaise: de bonnes Spare Ribs par exemple :smileywink: ou un T-Bone

 

Chubb a écrit :

mais as tu vu dans la nouvelle fiche tarifaire les prix demandés pour l'assistance? ce qui n'était pas dans les anciennes fiches.

*******************

Oui, j'ai vu le prix du 776. Ça va saigner le client. :smileylol: Il y a sans doute eu des abus sur le 700. Pour l'instant, le 700 fonctionne toujours et il y a des chances que ça dure encore un peu.

 

en fait il faut faire le 3976 même depuis le mobile sosh car c'est juste décompté ,le 776 est en hf.

Merci pour ce compte rendu.
J'apprécie tout particulièrement le fait d'avoir débattu sur " une orientation sur des offres pour étudiants" car je me sens vraiment concernée par cela.
Ça prouve que vous êtes quand même à l'écoute des consommateurs (pour ceux qui ont des doutes).

Ps : j'ai reçu un questionnaire sosh par mail sur une possible option de "voice-to-text". L'idée est très intéressante, j'espère que cela ne nous coûtera pas trop cher.

Sympa le compte rendu et heureux d'avoir participé ! (pour le prochain j'investirais dans un vrai micro promis !)

Sinon superbe analyse Luron :ClinDoeil: 

fluopop a écrit :

J'apprécie tout particulièrement le fait d'avoir débattu sur " une orientation sur des offres pour étudiants".... Ça prouve que vous êtes quand même à l'écoute des consommateurs (pour ceux qui ont des doutes).

********************

Oui, ça, pour être à l'écoute, ils sont à l'écoute. Sosh est le "laboratoire marketing" d'Orange. :smileywink:

 

Mais le feront-ils et surtout sous la marque Sosh ? Rien n'est moins sûr ! Free n'a pas d'offre ADSL nu, pas rentable (pas de hors forfait tel que conso téléphone, chaine payante ou VOD) et pas évolutif.

Oui @Seeryos, il va falloir investir dans un micro (sinon on se cotise pour t'offrir un beau combiné Moshi Moshi Sosh jaune ou rose ^^) c'était dommage qu'on ne t'entende pas, ça aurait été bien d'avoir ton avis aussi.

 

@sam.v.60 & @Chubb : Merci pour la précision sur la numérotation des Meet-up :smileysurprised:

 

Julien

@Dex: Le 3976 ne sert qu'en cas de panne absolue sur la ligne internet, c'est donc inutile de la faire s'il s'agit d'un problème banal, ils n'y répondront pas. :ClinDoeil:

si si testé et approuvé pour une "broutille" seulement ils ne vont pas le crier sur tous les toits.

L'avantage de ce genre de nouveaux services c'est que plus de personnes peuvent y participer sans se préoccuper de la distance .... Lab'orange avait déjà expérimenté le truc 😉

 

 

@luron tu serais pas syndicaliste pour SOSH ? lol 

en meme temps ce que tu dis semble etre proche de la réalité. On a une équipe dynamique qui pique sous le pied d ORANGE. D'ailleurs, c'est parce qu'orange veut grapiller des pdm a free que l'offre existe. 

Il faudrait plus de liberté de choix et d action pour l equipe de Tanguy ! 

on voit bien qu on est ecouté le site a du changer au moins 3 fois en moins de 10 mois et toujours en fonctions de nos remarques 

J4ai l'impression q'on aime tellement la marque qu'on en devient trop exigent ! 

NB les bugs de démarrage du lifting du site.

En fait on devrait se rassure de ce genre de difficulté ce qui prouve qu on est avec une société jeune qui ne demande qu' a grandir sans pour autant se raidir ! 

Bravo a vous tous 

Par ailleurs, plus le temps passe et plus j ai l impression qu'il y a une meilleure reactivité sur le twitter et fb et meme sur le tchat et c 'est tant mieux !

 

 

 

@teknowlog33k:

Syndicaliste pour Sosh ? :smileylol: On ne me l'avait jamais faite celle-là !

Une société jeune ? :smileysurprised: Orange France a tout de même 13 ans (20 ans même, si tu prends son ancêtre FTM). Sosh n'est qu'une marque d'une boite qui a fait 2,2 mds € de CA au dernier trimestre dans le mobile en France. Pas du tout une start-up !

Félicitations aux élus.

Heureux que quelques uns soient écoutés.

C'est bien pour le parrainage, dommage qu'on ne puisse pas en profiter, car je vais encore ramener quelqu'un chez Sosh en juillet...

Nous souhaitons une bonne continuation aux nouveaux élus, je trouve que c'est une bonne chose que Sosh ait décidé de passer à l'action ! Je viens de comprendre pourquoi le 3976 ne me servait plus à rien aussi.

 

edit: pas de lien vers sites tiers :ClinDoeil:

Bon et sinon papyjo66 et tom42 n'ont toujours pas le magnifque badge? :Content:

IBremen ils sont fabriqués cousu main sur mesure, on a bien attendu plus de 4 mois pour les nôtres :smileywink:

J'en remets une couche mais, pour du fait main, ça fait mal de voir un .JPG baveu non? :smileytongue:

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