GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

Un nouveau meet-up -rencontre entre les soshers et l’équipe Sosh- a eu lieu ce mardi 18 juin.

Ce meet-up était une grande première, puisqu’en visioconférence. L’exercice aurait pu être déroutant mais il a plutôt été très apprécié si l’on se fie aux réactions postées ici ou sur twitter.

Celui-ci était réservé aux top contributeurs afin de garantir un échange optimal en nombre, mais le prochain sera plus ouvert :smileyhappy:

 

meetup visio

                       

3 thèmes étaient au programme :

 

Tout d’abord, un premier bilan sur top contributeur et le retour d’expérience des présents.

Les réponses étaient globalement très positives (66% en moyenne), notamment sur l'accès à l'équipe Sosh et les événements. Cet échange sera l’occasion pour nous de mieux nous adapter aux attentes à l’avenir.

Nous accueillons d’ailleurs Seeryos, papyjo66 et tom42 comme nouveaux top contributeurs. Bienvenue à eux !

 

Nous sommes ensuite revenus sur le lancement des forfaits Sosh mobile + Livebox et la phase de consultation qui a suivi sur sosh.fr et facebook. Nous avons constaté lors de la consultation 2 types de réactions :

- Je n’utilise que internet/wifi

- J’utilise ma box à fond

Hier, les débats ont tourné principalement sur le 1er point, avec notamment une orientation sur des offres pour étudiants.

 

Enfin, nous sommes revenus sur la nouvelle relation client et la refonte de la rubrique « Aide et conseil » avec:

- une interface repensée

- de nouveaux outils (autodiagnostic, suivre mon dépannage etc.)

- 2 nouveaux numéros

- le forum qui reste au cœur de la rubrique Aide & conseil

Le nouvel espace et sa structure ont été plutôt bien accueillies, même si les habitués doivent s’y adapter.

Cet échange a été l’occasion d’évoquer une évolution du compte twitter, mettant mieux en avant la relation client, ainsi que l'optimisation de l’espace trucs et astuces.

 

Parmi les autres sujets abordés, des suggestions sur la remontée des incidents de manière plus directe, l’évolution du 24€90, la Tv sur tablette, les femtocells, Evernote, Libon/le Wifi à l’étranger.

 

Pour conclure, nous avons annoncé un test sur le  parrainage auprès des top contributeurs :smileyvery-happy:

 

Un grand merci à tous les participants !

44 Commentaires
GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

ça arrive :Content:

tom42
Top Contributeur

Je vois Seeryos mais ou est papyjo66 ? Remplacé par Alex311 entré à la même date que moi.

@GuillaumeMarket une info la dessus à donner ou pas ?

moos075
Sosheur junior

Des clients ont-ils eu ou fait remonter des bugs sur l'utilisation de Libon (sous android) ?

Julien37
Top Contributeur

@moos075 nous n'avons pas eu d'information à ce sujet. J'ai par contre été contacté par un Sosheur qui a des soucis d'accrochage réseau et d'autres soucis avec son iPhone 5.