News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Sosh présente #JeSuisPasséChezSosh !

Dans notre nouvelle campagne publicitaire, les clients ont la parole !


Dans notre nouveau film, on a décidé de jouer sur les mots. Depuis sa création en 2011, le nom Sosh donne lieu à des jeux de mots sur les réseaux sociaux. En voyant que les clients s’engagent en signalant qu’ils sont “Passés chez Sosh” sur Facebook ou Twitter, on a eu envie de lancer un défi de taille à nos clients : leur faire prononcer correctement la phrase « Je suis passé chez Sosh » devant une caméra. Pas si simple ! La phrase qui fait fourcher beaucoup de langues, donne ainsi l’occasion de mettre les clients à l’honneur dans un spot publicitaire pensé spécialement pour eux.


La marque a lancé un appel à toute sa communauté sur Sosh.fr, Twitter et Facebook en leur proposant de participer à la prochaine pub TV. Les deux réalisateurs du spot - Arthur King et Julien Potart de chez Konbini - ont laissé croire aux participants qu’ils avaient été convoqués pour un simple casting dans un décor minimaliste et coloré, mais c’était en réalité un vrai tournage. Les clients ont éclaté de rire après avoir compris le concept !


“A partir de ce virelangue, on voulait laisser de la place à l’improvisation pour voir ce qu’on allait pouvoir tirer de tous ces profils si différents, c’était plus excitant d’avoir des réactions spontanées plutôt qu’un spot entièrement rédigé à l’avance. Finalement, passer chez Sosh, c'est plus facile à faire qu'à dire !" explique Quentin Delobelle, directeur de la stratégie marque et création chez Sosh.


Le résultat, c’est un vrai moment de complicité entre Sosh et ses clients que la marque a choisi de partager dans la prochaine campagne publicitaire qui sera diffusée le 3 novembre en télé et sur internet.
Pour poursuivre cette discussion sur le web, la page dédiée http://jesuispassechezsosh.sosh.fr présente le spot, le making of, le bêtisier mais aussi les bonnes raisons qui incitent les clients à « passer chez Sosh » !

 

 

21 Commentaires
Je suis passé chez free pour les 20 go je suis passé chez free pour les 20 go ah ben voila j'arrive bien à le prononcer

@snakyboules C est pas trop sympa ton post. Car pour moi sur Toulouse ton forfait 20Go sur tablette 4G ou Smartphone le débit est à peine une 3G sans le +.... Sauf sous certaines antennes sans bouger....avec forfait vente privée à 3.99€ ....

@mouna31 mais oui qu'est ce que tu veux,c'est l'effet forfait Free immobile....

Attention non plus à ne pas vous faire piéger par des parodies...

Jesuispartidechezsosh, JesuispasséchezSauchisse et bien d'autres déclinaisons... 

Ce qui est bien c'est que pour le non initié il ne sait pas si Sosh est un nouveau e.commerce de chaussures ou autres , seuls les curieux le sauront en se connectant sur Sosh.fr . Sinon c'est assez humoristique de se moquer du nom choisi complètement imprononçable et peu mémorisable :smileyhappy:

quoi que pour toi @chubb ça doit être plus facile en tant qu'anglosaxonne

Cette pub me laisse perplexe :

Pas vendeur
Pas valorisante
Bêtisier ridicule
Zéro émotion
Sentiment f****** de g***** provoquant le rejet
Quand on me dit t'ai chez qui : je dit jamais sosh mais ORANGE. Vous devinez pourquoi ?

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Plutôt sympa cette nouvelle pub...  En tous les cas, 100 fois mieux que la précédente (celles avec les thons qui tapaient dans leurs mains) :smileyvery-happy:

la parodie fait partie du jeu et même tourné en dérision celà fait parler de la marque. cette pub est mieux que l'ancienne. j'aime bien.

Bonjours, je voulait vous demander en combien de temps arrive la carte sim? Et aussi peut t'on garder son numéro même si on est chez orange?

Bonjour @benjamin_dfr vous n'êtes pas dans la bonne section car ici ce sont les news mais je vais quand même vous répondre.La sim arrive généralement sous 3 jours ouvrés mais si vous êtes chez Orange un simple appel au 700 pour migrer sur Sosh sera suffisant.

@hpg38usacom  ta bonté va te perdre:smileywink:

Ou un simple changement d'offre sur son espace client...

 

Je trouve cette nouvelle publicité très sympathique, drôle et bien pensée : on y voit des gens et non pas un simple zoom sur le prix du forfait ou sur une box rutilante, qui plus est des gens qui sourient et qui s'amusent ensemble. C'est très chouette et je pense que c'est ce que Sosh souhaite (pas facile à dire non plus ...).

bonjour

j avais pas le choix en adsl vu que ma ligne est pourri et payé moins cher que chez orange et associé le portable de ma mere.

Même si je trouve que goog fait encore son gros t**** comme d'hab, je me range de son côté... j'ai vu cette pub à la télé et je trouve ça ridicule... De plus je plussoie chubb, pour quelqu'un n'ayant jamais entendu parler de sosh, il ne sait pas ce que c'est à la fin de la pub...

Ce n'est que mon avis bien sur

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

Bonjour

 

Cette pub me rassure un peu ,j'ai toujours eu du mal à le dire ,maintenant j'ai trouvé la parade en simplifiant

"je suis de retour chez Orange" concernant la pub oui je la trouve originale ,mieux que les anciennes ou même la musique était "vieillotte"  :smileywink:

@xoledas
Commenter les commentaires c'est plus gros t**** qui soit...

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Tu as vu ça @goog , on s'est fait censuré pour avoir dit troll... apparemment nous ne sommes pas courtois l'un envers l'autre... Je précise à sosh que je ne me suis jamais senti insulté par goog 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris