News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

UNE RELATION CLIENT DIGITALE POUR VOUS

A partir du 13 juin, il y aura du nouveau sur Sosh conseil !

 

Premier changement visible, un nouveau nom (Aide & Conseil) et une interface totalement repensée : ergonomique, plus claire et avec plus d’outils.

 

 Nouvelle HP.JPG

 

 

L'organisation du Forum et des FAQ est désormais articulée sur 2 niveaux.

 

L’accès aux différents espaces est facilité :  FAQ, Forum, Vos Trucs & Astuces, test d'éligibilité, outils d'autodiagnostic et de dépannage.

Dès la home page, un espace est dédié à la communauté et à ses contributeurs avec un nouvel encart « Actu communauté ».

 

Un tour d’horizon sur les nouveautés :

 

- De nouveaux outils : autodiagnostic, Suivre mon dépannage, ou Qualité réseau

 

- Pour accéder rapidement au meilleur moyen de contact (eChat, mail ou rappel gratuit par un conseiller), nous avons mis en place un formulaire qui qualifie simplement votre demande.

 

- 2 nouveaux numéros de téléphone dédiés aux clients sosh :

  •  3976 (1) : un numéro d'urgence pour répondre à des cas très spécifiques : panne d'internet  -hors panne TV, téléphone et services par internet-, mise en service, vol et perte de mobile. 
  • 776 (2) : Un numéro pratique  pour répondre à tout type de questions.

 

- En cas de nécessité, un bandeau d'actualité sur des infos incident affichera des informations qualité réseau internet et fixe : Flash Info   

 

Et pour finir, nous n’avons pas changé l’essentiel avec :

 -         Une communauté et des webconseillers disponibles pour répondre à tout moment sur le forum

-          Des FAQ

-          Des conseillers par chat, disponibles 6j/7 de 8h à 20h

-          Votre espace client, disponible 24h/24, 7j/7 vous permet de changer de forfait, gérer vos options, consulter vos factures…

 

Dès cet été, vous pourrez retrouver toutes ces nouveautés sur l'application MySosh (disponible pour iOS, Android, WP).

 

 

 

(1)   Numéro d’urgence Sosh (problèmes de livraison et mise en service internet, panne totale de l’accès internet – hors TV, fixe et services internet – et suspension de ligne suite à vol/perte mobile). Temps d'attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l'appel est émis depuis un mobile Sosh, appel décompté du forfait, et si l'appel est émis d'une ligne fixe Orange ou d'une ligne internet Sosh ou Orange, appel facturé au tarif d'une communication normale (0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours férié / 0,014€ par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

(2)   temps d'attente gratuit, puis hors forfait au tarif de 0,38€ la minute, accessible uniquement depuis votre mobile Sosh

 

 

40 Commentaires

bon ben ca a l air sympa ! je parle pas du graphisme mais de l intention ! de plus sosh a recruté une  nouvelle !!!

longue vie !!!

nous auront toujours notre utilité 

Non, mais j'ai pu comparé le service client Orange chez moi et Free chez des amis. C'est le jour et la nuit .

il est un peu en panne ce new site dommage ! le jour de l affluence...

C'est vraiment , vraiment pas terrible du tout :smileyfrustrated: ce n'est absolument pas plus clair qu'avant on verra d'ici quelques jours ce nouveau site me donne mal à la tête tellement c'est bordélique :smileyindifferent:

Impossible pour moi de trouver comment contacter un conseiller sosh via le chat ! Votre nouvelle interface est vraiment trop bazarre !!

Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire.

 

Je suis vraiment satisfait, j'ai trouvé une offre Sosh via le comparateur MonPetitForfait.com est j'ai tout de suite été séduite par les caractéristiques et le prix du forfait proposé. On m'a rapidement conseillé via le tchat et le service client m'a accompagné. C'est vraiment super d'avoir des gens qui vous aident, ça change!

bonsoir

le site n est pas encore au point sous chrome

C'est mes yeux ou bien le nombre de likes par idea a tout simplement disparu ?

Ah ben non c'est pas des yeux, ou alors on a un problème de vue tous les deux :smileyfrustrated:

Il n'est pas au point sous Firefox non plus... Cetains boutons sont tronqués (notamment ceux en dessous pour valider son message !).

 

 

Il est au point nul part pour faire court

Normal qu'on ne voit plus le nombre de like qu'a une idée ? C'est pas cool ça, faut le remettre.

Je reviens après une courte absence et je suis .......... perdu

le nouveau forum n'est pas du tout pratique compéré à l'ancien, j'ai perdu mes marques,

vu que on ira pas en arrière faudra m'y faire

 

tout le monde est perdu ! c est vrai que la c est bien dommage que le site ne soit pas finalisé avant le lancement. Ca donne un gout de baclé ce qui ne correspod pas a la marque

Tu l'as dit "goofy" +1 

Le changement c'est maintenant ......  ;-)

 

Mais c'est quand même plutot réussi même si au début j'avoue que j'ai eu un peu du mal à me remettre au millieu de tout cela .....  ;-)

 

Mais une fois que l'on s'est mis dedans ben c'est plutot pas mal je trouve c'est une belle réussite.....

 

 

 

Look sympa, mais je suis perdu (completement) !
Comment acceder/retrouver les réponses à ses postes ?
Comment trouver les discussions sur les forfaits ?

Comment trouver les discussions sur les mobiles ?
etc ...

 

 

J'avoue que je suis perdu moi aussi, avec tous ces nouvelles discussions qu'il faut chercher pffff Sinon pour les autres qui aimeraient avoir un site qui compare les prix en continu chez les opérateurs voici vers ou se diriger, cliquez sur cette Source y a pas de quoi

Super, 2 nouveaux numéros court sur taxés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris