Claire_market
Equipe Marketing

Le Samsung Galaxy S6 est à 399€ au lieu de 549€, uniquement pour les clients Sosh, du 11 au 14 avril !

 

undefined

 

Clients Sosh, profitez dès aujourd'hui de 150€ de remise (100€ de remise immédiate, 50€ d'offre de remboursement) sur le Samsung Galaxy S6, dans toutes les couleurs.

 

Comment en profiter ?

 

Rendez-vous sur la fiche produit ici, puis cliquez sur "déjà client" pour accéder à la remise immédiate de 100€ et commander votre produit. Téléchargez le coupon ODR pour bénéficier de l'ODR de 50€.

 

Toutes les infos ici !

 

Restez connectés pour être informés de nos ventes flash exclusives !

 

 

 

Offre soumise à conditions valable en France du 11/04/2016 au 14/04/2016 inclus pour tout client Sosh. 100€ de remise immédiate sur le Samsung Galaxy S6 soit 549€-100€=449€. Cumulable avec l'ODR de 50€ valable sur le Samsung Galaxy S6. Soit 449€-50€ = 399€. Voir conditions détaillées sur le coupon de l'ODR.

 

 

 

7 Commentaires
catalandu09
Apprenti sosheur

Bonjour, le téléphone est-il desimlocké ? Si non quand peut-on le faire et comment ?

Cordialement

ziv
Top Contributeur

C'est potentiellement simlocké (pack Orange), désimlockable gratuitement dès réception sur l'espace clients.

 

catalandu09
Apprenti sosheur

Bonjour, merci @ziv  pour ta réponse extra rapide :Content: j'ai entendu dire qu'il fallait mettre la puce SOSH environ 48h pour "être vu" des serveurs SOSH avant de pouvoir demander le desimlockage qu'en est-il ? des infos ?

Non applicable
Pour le simlocage, il est préférable de mettre la sim dans le mobile et émettre un appel/sms., puis patienter 48h pour éviter d'avoir un msg d'erreur.
daudau58
Sosheur occasionnel

Bonjour

Faites vous la reprise d'ancien(s) portable(s) avec cette opération ?

Merci

tom42
Top Contributeur

@daudau58 Non pas de reprise.

jcl75
Mini helpsosheur

C'est très bien, mais un peur court dans le temps. En effet j'ai personnellement été hospitalisé durant cette période la semaine dernière, et j'ai découvert cette ofrre dans ma boite mail en rentrant à la maison.

C'est bien dommage car j'étais intéressé . . . .