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Re : Votre espace client sous un nouveau jour !

L’équipe Sosh a travaillé pour vous offrir une expérience plus conviviale, plus efficace et est fière de vous offrir un nouvel espace client !

 

Nous avons en particulier souhaité vous offrir au sein de celui-ci un accès direct à l’essentiel des fonctions et une navigation simplifiée

 

AccueilEspaceClientSosh.png

 

Vos différents contrats sont structurés en 4 thématiques : offre et options, suivi conso, dernière facture et équipement. Cela vous permet de retrouver en un coup d'œil vos informations essentielles. Ainsi, vous avez une vue d'ensemble sur toutes les modifications que vous pourrez effectuer sur vos abonnements et équipements Sosh.

 

Vous trouverez facilement toutes les informations sur le suivi de vos demandes et vous serez averti pour vos factures à payer, vos alertes conso, vos dossiers dépannage.

 

 

Nous espérons que ce nouvel espace client vous facilitera la vie et vous apportera entière satisfaction ! 😉

 

L’équipe Sosh

22 Commentaires

C'est plutôt pas mal et effectivement très clair. :smileyhappy:

Bof, encore un changement qui n'apporte pas plus de facilité pour accéder au conseillers Sosh de façon simple.

De plus le lien "en savoir plus" pour les 20go offerts ne fonctionne pas, il renvoie sur l'espace client et on tourne en rond... bref on est bien chez Sosh...

 

Bonjour @gbar39

Les conseillers Sosh sont disponibles dans votre espace client après avoir sélectionné votre offre, vous verrez une petite vignette "Contact". Ils vous attendent si vous avez besoin d'eux !

Concernant le lien "En savoir plus / Anniversaire Sosh 20 Go offerts avant le 16/11", celui-ci vous renvoie bien vers : "Souscrire une nouvelle option" ; il vous faut ensuite sélectionner  "Surf Mobile" > "l'option internet 20 Go offerte 1 mois "

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ dédiée

Sébastien

Comment on fait pour payer 14.69€ avec un forfait à 19.99€ ?

@zuifon  En changeant de forfait !

@zuifon
Capture écran du compte perso de Sébastien
(19,99 + option 1) - 30% (staff) = 14.69

@ziv bien tenté la diversion

Oui, ça marche aussi comme ça.

 

Attention donc à ne pas confondre le "forfait 19,99€" (qui n'a pas d'autre nom, Sosh ne daignant pas en trouver) et son prix...

 

Propose quoi ?
4.99= starter
9,99 = blabla
19,99 = data Mix
24,99 = data Max
La vignette de contact apparaît en transparence sur la page et suis tous les déplacements dans la page en version d'affichage ordinateur sur tablette ou mobile ... Mais où est elle en version d'affichage mobile ?

Toujours pas de lien direct pour entrer en contact avec un conseiller via le chat.

Il faut emprunter des chemins qui ne sont pas officiellement indiqués, probablement pour nous dissuader d'y accéder.

Il ne peut en être autrement !

En 3/4 clics on arrive au lien vers le chat, c'est quand même pas la mer à boire...

 

Exemple pour une panne de mobile :

- http://assistance.sosh.fr/

- Bouton "Mobile volé, cassé, perdu"

- Bouton "Dépanner un mobile (problème d'équipement)"

- (forfait concerné) Bouton "Mobile"

 

--> hop, le lien vers le chat apparait

 

Ce nouvel espace client est bien plus structuré et convivial :smileyhappy:

En plus depuis hier un nouveau service est en place : le blocage des numéros spéciaux, sms surtaxés...... un plus.

Le blocage des SMS surtaxés existait déjà. Le blocage des appels vers les numéros spéciaux est nouveau et, pour une fois, ça n'a pas besoin de 48h pour s'activer :smileylol:

 

Ne manque plus que le blocage des appels entrants (appels anonymes et numéros surtaxés, en particulier)...

 

Le vrai, principal, et peut être le seul véritable avantage c'est qu'on peut dorénavant désactiver les blocages sans passer le tchat.

Bonjour,

La nouvelle interface permet de demander un changement d'offre (par exemple Sosh 24,99 vers 19,99)

Ce changement d'offre prendra-t-il effet sour 24/48H comme indiqué, ou à la date de renouvellement mensuel du forfait comme auparavant ?

Sous 24/48h
Merci :Content:

Merci pour vos remarques.

merci

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