Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Code parrainage non valide

Bonjour,

Suite à ma demande de code de parrainage pour ouvrir un contrat pour ma fille (de la part de ma femme qui a un compte Sosh), j'ai bien reçu le code sur la messagerie de ma fille (qui devient filleule) mais ce code ne fonctionne pas lorsque je le saisit dans la case adéquate lors de la souscription d'un abonnement à 19.90 + carte sim.

 

Puis-je avoir de l'aide SVP?

 

Merci

Cordialement,

Tignetan

4 réponses4

Bonjour @tignetan

 

Pour votre problème de parrainage, vous pouvez soit contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

 

 Soit si vous avez Twitter:  https://twitter.com/Sosh_fr


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci.

J'ai donc chatté avec un conseiller et je dois attendre 24h la remise à jour du code promo de parrainage. J'es^ère que cela fonctionnera demain je pars en congés après-demain quasi sans accès internet.

Bonjour @tignetan


Je prends en charge votre demande concernant le parrainage. 


Votre fille bénéficiait elle d'une offre Orange précédemment ? Est elle majeure ? 


Si le code ne fonctionne pas, pouvez-vous tester de renvoyer une demande de parrainage à une autre adresse mail afin d'obtenir un autre code. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Mathieu,

 

J'ai réessayé une nouvelle commande avec une autre adresse mail et j'ai le même bug au final. Tout se passe bien pour toute la saisie et pour l'adresse de livraison de la carte sim. Puis je dois payer 1€ pour la carte Sim. Je choisis la carte visa, indique mes infos visa et je reçois un code sécurité par SMS. Je saisis alors le code sur la petite fenêtre grise qui demande le code de sécurité. La page mouline en restant en blanc durant quelques secondes, puis j'ai le message Sosh "En raison d'un problème technique votre demande ne peut être prise en compte...blablabla....nous nous excusons...blablabla....veuillez réessayer ultérieurement.

SAUF que lorsque je réessaye je ne peux plus utiliser le code promo de parrainage car le site Sosh considère qu'il a déjà été utilisé.

Comme le nombre de mes adresses mail est limité :o( je ne peux recommencer et en "griller" encore une.

Pourtant la manip n'est pas compliquée : je veux ouvrir un contrat à 19.99€ pour ma fille (via le compte de sa mère qui n'a encore parrainé personne) et bénéficier de la promo de parrainage. Et faire livrer la carte Sim sur une adresse de vacances.

Pouvez-vous m'aider ???? Je vous en serai reconnaissant !

 

Cordialement,

tignetan