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Impossibilité de se connecter pour effectuer un parrainage

thoweil
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement livebox + mobile depuis le 17 novembre, pourtant je n'ai toujours pas accès à la page de parrainage. Je ne peux donc pas fournir mon lien de parrainage et ne peux bénéficier par conséquent des mois gratuits. 

 

Comment cela se fait-il ? 

 

Numéro client : 1620457086

 

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Contactez un conseiller Sosh. De base, il faut attendre un mois du coup, oui, il y a un problème.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Contactez un conseiller Sosh. De base, il faut attendre un mois du coup, oui, il y a un problème.

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thoweil
Sosheur occasionnel

Merci !