Parrainage non pris en compte,

Dpretre
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je suis venu chez Sosh car je bénéficiais d’une offre de parrainage.
Je suis surpris de constater que le mois gratuit proposé n’est donc pas pris en compte malgré le fait que j’ai suivi la procédure.
Cette erreur peut-elle être rectifiée par le service client Sosh?
16 réponses16

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dpretre

 

vous êtes le parrain ou le filleul?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dpretre
Apprenti sosheur

Je suis le filleul. 

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Dpretre

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dpretre
Apprenti sosheur

Merci pour vos réponses !

raki14
Apprenti sosheur
Bonjour, j ai parrainé 2 personnes mais je n'ai reçu aucune réponse de la part de sosh sur les 2 mois gratuits ?!
Merci de votre réponse.
Raki

Bonjour @raki14

 

vous pouvez voir si les parrainages ont été validé sur la page parrainage après vous être identifier sur cette dernière. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marc575
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai parrainé une personne (je suis donc parrain), et je n'ai reçu aucune confirmation de ce parrainage. Je n'ai pas de lien sur "mes invitations" dans la page de parrainage, même une fois identifié.

Mon filleul a bien été parrainé avec l'offre 12 mois à 9,90 euros au lieu de 24 euros, mais moi, je n'ai rien reçu suite à ce parrainage.

Comment savoir si le parrainage sera bien crédité sur mon compte ?

D'avance merci de vos réponses.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Marc575

Vous êtes bien identifié sur la page parrainage avant de consulter vos invitations ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter