le 30-12-2017 14:06
le 30-12-2017 14:56
le 02-01-2018 00:40
Je suis le filleul.
le 02-01-2018 00:45
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-01-2018 15:33
le 02-01-2018 17:57
Merci pour vos réponses !
le 05-01-2018 22:05
le 05-01-2018 22:14
Bonjour @raki14
vous pouvez voir si les parrainages ont été validé sur la page parrainage après vous être identifier sur cette dernière.
le 09-01-2018 21:36
Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai parrainé une personne (je suis donc parrain), et je n'ai reçu aucune confirmation de ce parrainage. Je n'ai pas de lien sur "mes invitations" dans la page de parrainage, même une fois identifié.
Mon filleul a bien été parrainé avec l'offre 12 mois à 9,90 euros au lieu de 24 euros, mais moi, je n'ai rien reçu suite à ce parrainage.
Comment savoir si le parrainage sera bien crédité sur mon compte ?
D'avance merci de vos réponses.
le 09-01-2018 22:11