Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

création compte parrainage

Bonjour,

 

Je souhaite créer un compte pour pouvoir parrainer ma femme, mais le formulaire m'indique que je ne suis pas éligible alors que je suis client sosh depuis aproximativement 1 an.

 

J'ai relu le contrat de parrainage ci-après: https://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf et je remplis les conditions du parrainage.

 

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir contacter un conseiller et/ou créer ce fameux compte.

 

Merci beaucoup,

Bastien

3 réponses3

Bonjour @bstg 

 

vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh?

 

Le parrainage va être suspendu dans les prochains jours. 
peut être que l'inscription est déjà bloqué. 
le parrainage ne fonctionne pas sur les séries limitées. 

Bonjour @stephrem85 

 

Merci pour votre réponse. Oui je me connecte avec mon compte orange (lié avec ma live box). Au début j'avais le compte avec le numéro de téléphone mais il a été lié avec mon compte orange. 

Effectivement ils on certainement bloqué mais d'après les infos données par sosh les parrainage seront désactivés le 3 juin ....

 

 

C'est pas désactivé définivement, ce sera "en travaux" :Content:

 

Par contre, pour confirmer un avertissement fait au dessus, tu veux bien parrainer la souscription d'un forfait mobile 2h/4,99€ ou 70Go/24,99€ ? Ce sont les seuls éligibles, les séries limitées ne pouvant être parrainées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...