Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh + Livebox et je souhaite parrainer un proche. Lors de mon inscription j'ai obtenu un code que je n'arrive pas à retrouver. Lorsque je suis sur la page parrainage, on me demande de m'identifier, ce qui est déjà fait...comment retrouver mon code pairrain ou en générer un nouveau ?
Merci,
LW
Bonjour @LisaWel
Pour pouvoir parrainer, il faut que vous soyez client depuis le 20/07 au moins.
L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, à compter du 20/08/2015 au 07/10/2015
Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Bonjour @Tioneb74,
Merci pour votre réponse. Comment se fait-il que j'ai déjà eu un code parrain alors ? Je l'ai eu au tout début mais je ne l'ai pas sauvegardé...
A partir de quand serais-je éligible pour parrainer un filleul ? (j'ai commandé le 5/08/15).
Merci,
LW
En tant que parrain, vous devez renseigner l'adresse mail du filleul qui lui génère son code.
Vous pourrez parrainer à partir de la prochaine période de parrainage qui débutera le 08 10 2015 :smileywink:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !