Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Je n'arrive pas à obtenir mon code de parrainage

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente Sosh + Livebox et je souhaite parrainer un proche. Lors de mon inscription j'ai obtenu un code que je n'arrive pas à retrouver. Lorsque je suis sur la page parrainage, on me demande de m'identifier, ce qui est déjà fait...comment retrouver mon code pairrain ou en générer un nouveau ?

Merci,

LW

3 réponses3

Bonjour @LisaWel

 

Pour pouvoir parrainer, il faut que vous soyez client depuis le 20/07 au moins.

 

L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, à compter du 20/08/2015 au 07/10/2015

 

Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération

 

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @Tioneb74,

Merci pour votre réponse. Comment se fait-il que j'ai déjà eu un code parrain alors ? Je l'ai eu au tout début mais je ne l'ai pas sauvegardé...

 

A partir de quand serais-je éligible pour parrainer un filleul ? (j'ai commandé le 5/08/15).

 

Merci,

 

LW

@LisaWel

 

En tant que parrain, vous devez renseigner l'adresse mail du filleul qui lui génère son code.

 

Vous pourrez parrainer à partir de la prochaine période de parrainage qui débutera le 08 10 2015 :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA