annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien de parrainage

Julus68
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis nouveau client mobile SOSH depuis le 14/12/16 et je souhaiterais parrainer un filleul. Mais impossibilité d'obtenir le lien de parrainage via mon espace client, quelque soit le navigateur utilisé (Safari, Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome) ou la machine utilisée (MAC, PC, téléphone mobile Android ou Iphone). Je reviens systématiquement sur la page d'identification malgré que ma session soit déjà ouverte. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,

Les conditions de participation à l'opération de parrainage sont indiquées en bas de la page, et l'une de ces conditions est d'être client depuis plus d'un mois avant la date de début de l'opération.

La période actuelle a commencé le 17/11/16 et se termine le 10/01/17, si vous avez souscrit le 14/12 alors il faudra attendre la prochaine opération pour pouvoir parrainer quelqu'un.

Pour le problème d'identification, veillez à bien vous identifier avec votre n° de mobile (et pas avec l'adresse mail rattachée au compte).

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !