le 02-01-2017 18:13
bonsoir a tous et toutes alors une info que je viens d'avoir par le chat commercial sur mon compte en bas a droite pas le chat de la comunaute ,sur le parrainnage apres un dial en chat réponse :de faire ci ou d'aller a tel adresse internet et s'identifier .et la ou je me suis a rire mais monsieur faut etre identifier :smileysurprised: moi et c'est normal que je chat avec vous depuis mon compte :smileyvery-happy:ce que j'ai fait sauf que je trouvais pas et pour cause car pour parrainer quelqun faut etre abonné sosh jusqua normal :smileysurprised:MAIS DEPUIS PLUS DE 1 MOIS :smileymad:donc voila j'ai eu la reponse par moi meme pfff pas tres futé le service commercial de sosh en hotline par chat.Bref je pourrais pas parrainer ma femme
le 02-01-2017 18:25
Salut @mvdk
Oui pour parrainer, il faut être client depuis un mois lors du début de l'opération.
Soit tu patientes, soit tu utilises un autre code de parrainage (seule ton épouse aura un mois gratuit).
Voici un lien :
le 02-01-2017 18:22
C'est aussi marqué en bas de la page de parrainage : http://parrainage.sosh.fr/
"Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage."
le 02-01-2017 18:25
Salut @mvdk
Oui pour parrainer, il faut être client depuis un mois lors du début de l'opération.
Soit tu patientes, soit tu utilises un autre code de parrainage (seule ton épouse aura un mois gratuit).
Voici un lien :
le 02-01-2017 19:16
@jeanjd63 a écrit :Salut @mvdk
Oui pour parrainer, il faut être client depuis un mois lors du début de l'opération.
Soit tu patientes, soit tu utilises un autre code de parrainage (seule ton épouse aura un mois gratuit).
Voici un lien :
merci de vos reponses donc oui on vas utliser un autre code genere par le lien que tu ma indiqué