Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre de parrainage non appliquée

BONJOUR

 

jai parrainer un membre de ma famille mais je n'ai pas beneficier des mois gratuits comme prévus

 


Solutions approuvées

Bonjour @EWA59

 

Si vous avez parrainer depuis le 20/08, le mois gratuit sera après le 20/10, voyez les conditions:

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 20/10 (temps nécessaire pour la vérification de l'homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 20/08/2015 et le 07/10/2015)

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @EWA59

 

Si vous avez parrainer depuis le 20/08, le mois gratuit sera après le 20/10, voyez les conditions:

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 20/10 (temps nécessaire pour la vérification de l'homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 20/08/2015 et le 07/10/2015)

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
  • pourquoi le parrain comme le filleuil sommes pas informés?

@EWA59 

 

Je pense que Sosh considère que tout le monde lit les conditions de parrainage :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA