Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Offre parrainage ratée

Je me suis inscrit via le lien mais j’ai rencontré de nombreux problème avec le code du parrainage,
J’espère que mon parrain et moi pourront profiter sans problème des promotions signalées.
1 réponse1

Bonsoir, et alors, vous avez reçu ? ça m'intéresse:-) car moi je n'ai jamais eu l'offre, le code n'a jamais marché, le tchateur ne comprenait rien et ne m'aidait pas..j'ai abandonné, c'était il y a deux ans, jamais pu joindre personne!

il semble qu'il y ait beaucoup de gens dans ce cas sur ce forum sur lequel je me suis inscrite hier pour autre chose..bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés