annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage attribué à une autre personne

lolodrx
Aspirant sosheur

Bonjour, je me suis récemment souscrite à un engagement dans lequel je désirais parrainer ma fille cependant le mail de confirmation m'informe que j'ai parrainé une personne que je ne connais pas ...Lors de la souscription j'ai pourtant bien stipulé mon numéro de téléphone pour lequel je suis engagée depuis plus d'un an et le numéro de ma fille qui va souscrire un nouvel abonnement.

Pour mon autre fille, lors de la souscription de l'abonnement, le site ne m'a pas donnée accès au code de parrainage, je vous ai déjà envoyée un mail en ce sens. Dans votre réponse vous nous remerciez de vous avoir informé de la situation mais vous ne proposez aucune solution.

Comment puis-je régler ce problème ? 

1 réponse1

guiguixm1
Sosheur hyperactif

Bonjour, pour régler votre problème, allez discuter avec un web conseiller en chat, pour cela, vous cliquez sur aide et conseil en haut du site,puis contacter sosh et vous cliquez sur une vignette rose au hasard et sur une autre en dessous après.Enseuite, vous descendez dans la page et en jaune, vous allez avoir chatter avec un conseiller,vous cliquez dessus,une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, vous rentrez les informations que l'on vous demande et, à la suite de ça, vous allez être mise en relation avec un conseiller qui vous aidera pour votre parrainage non effectué.