le 12-08-2017 14:02
Bonjour,
J'ai parrainé un proche qui vient de soucrire à un forfait sosh.
Ma connaissance vient de bénéficier d'un mois gratuit mais moi rien.
La facture que je reçois aujourd'hui n'est pas modifié.
Que faire ?
le 14-08-2017 13:01
Bonjour @Nomorexscape ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, le numéro de votre ligne et les coordonnées du filleul.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2017 15:14
Bonjour @Nomorexscape
Il vous faudra attendre, car il y a un délai comme cela est indiqué dans le pdf
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Pour le Parrain, le(s) mois offert (s) sera (ont) applicable (s) sur la/les facture(s) suivante (s) la validation de la souscription du forfait par son filleul; au plus tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 07/06/2017au 23/08/2017)
le 12-08-2017 16:20
merci beaucoup pour votre retour
Bien cordialement
le 14-08-2017 13:01
Bonjour @Nomorexscape ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, le numéro de votre ligne et les coordonnées du filleul.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !