Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Mon filleul a bien eu son mois gratuit mais moi je continue à avoir des factures à 19,99€ !
Comment contacter Sosh autrement que sur le forum d'entraide ?
J'ai cherché partout je ne trouve pas comment contacter Sosh.
Pouvez vous m'aider ? Merci
Les conditions du parrainage se trouve sur la page parrainage.
Les parrainages validés se trouve également en cliquant en haut à droite sur la page parrainage après s’être identifié.
Bonsoir, j'ai exactement le même souci, sur le mois d' octobre.. j'ai parrainé ma soeur qui a utilisée le code que je lui avait fourni pour s'inscrire. elle a bien eu le mois (le 1er en fait pour elle) de gratuit, et pour moi, rien...
Je ne sais pas comment faire de réclamation. Dois je essayer de trouver un numéro de tél? Dois je appeler Orange même si ce n'est pas un contrat Orange? Si vous trouvez une réponse, je suis preneur... :smileyhappy:
@stephremMerci pour l'info, c'est malheureusement écrit nul part, et aucune info de parrainage dans mon espace client sosh (enfin je n'ai toujours pas trouvé ! ). D'où mon intérrogation et incompréhension.
Encore merci :smileywink:
Les conditions du parrainage se trouve sur la page parrainage.
Les parrainages validés se trouve également en cliquant en haut à droite sur la page parrainage après s’être identifié.
@stephremsuper je viens de trouver l'info... top merci!!! :smileyvery-happy:
Y a pas de quoi ^^
@stephrem Merci, l'ergonomie du site est vraiment déplorable, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les autres !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !