le 09-12-2017 00:09
Bonjour
Mon filleul a bien eu son mois gratuit mais moi je continue à avoir des factures à 19,99€ !
Comment contacter Sosh autrement que sur le forum d'entraide ?
J'ai cherché partout je ne trouve pas comment contacter Sosh.
Pouvez vous m'aider ? Merci
le 09-12-2017 01:00
le 09-12-2017 01:29
Les conditions du parrainage se trouve sur la page parrainage.
Les parrainages validés se trouve également en cliquant en haut à droite sur la page parrainage après s’être identifié.
le 09-12-2017 00:31
Bonsoir, j'ai exactement le même souci, sur le mois d' octobre.. j'ai parrainé ma soeur qui a utilisée le code que je lui avait fourni pour s'inscrire. elle a bien eu le mois (le 1er en fait pour elle) de gratuit, et pour moi, rien...
Je ne sais pas comment faire de réclamation. Dois je essayer de trouver un numéro de tél? Dois je appeler Orange même si ce n'est pas un contrat Orange? Si vous trouvez une réponse, je suis preneur... :smileyhappy:
le 09-12-2017 01:00
le 09-12-2017 01:19
@stephremMerci pour l'info, c'est malheureusement écrit nul part, et aucune info de parrainage dans mon espace client sosh (enfin je n'ai toujours pas trouvé ! ). D'où mon intérrogation et incompréhension.
Encore merci :smileywink:
le 09-12-2017 01:29
Les conditions du parrainage se trouve sur la page parrainage.
Les parrainages validés se trouve également en cliquant en haut à droite sur la page parrainage après s’être identifié.
le 09-12-2017 14:50
@stephremsuper je viens de trouver l'info... top merci!!! :smileyvery-happy:
le 09-12-2017 17:40
Y a pas de quoi ^^
le 13-12-2017 20:47
@stephrem Merci, l'ergonomie du site est vraiment déplorable, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les autres !