Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage un mois offert

Je viens de parrainer quelqu'un, cette personne a bien eu un mois d'offert.
par contre de mon côté je ne vois rien , combien de temps cela met pour apparaître et ou ?
merci

3 réponses3

@sailboard

 

voir ici

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

j'ai également une question :

Je viens de faire une demande de parrainage à une amie qui a pris le forfait 40go en promo à 9,99€ pendant 1 an.

Elle a reçu un mail avec 2 codes : 1 pour avoir un mois gratuit, l'autre pour bénéficier de la promotion sur 1 an.

 

Elle a vu le premier uniquement et voulant bénéficier de la promo, elle a rentré le code générique YOUPI.

 

Du coup, moi, parrain, ne bénéficie pas de mon mois gratuit ...

 

Est-il possible de Sosh remédie à celà, sachant que la demande de parrainage et la souscription datent tous les deux de ce soir.

 

Cordialement,

Bonjour @Eljoven81

 

contactez le tchat. 

Ils pourront peut être vous faire bénéficier du mois offert. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés