Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

impossible d'acceder à la zone de parrainage

Bonjour, il m'est impossible d'acceder à la zone de parrainage. Cela fait pourtant 1 mois et 2 jours que je possede mon compte sosh.
Merci d'avance pr vos reponses
1 réponse1

Bonjour @Gaoul57

 

voici les conditions du parrainage 

 

 

Article 2: Conditions de parrainage L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, du 23/08/2017 au 04/10/2017 . Cette opération est ouverte à toutes personnes physiques majeures, abonnées, au cours de la période susvisée, à une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox en France Métropolitaine (ci-après « le Parrain ») et aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine éligibles à une offre Sosh mobile et souscrivant à une offre Sosh mobile (ci-après le Filleul). La participation au Parrainage implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions de l’opération de Parrainage dans son intégralité. Cette offre est valable entre deux individus distincts. Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération

 

vous ne pouvez donc pas encore parrainer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés