Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Redirection infinie page parrainage

Bonjour,

 

J'essaie de parrainer ma copine car elle veut changer d'opérateur mais quand je me connecte sur la page parainage j'ai une redirection infinie. La page se recharge en continu et en me demandant de m'identifier comme si je ne l'avais pas déjà fait.

 

J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de cas simulaire. par contre je peux vous dire que je me suis bien connecté avec mon numéro de mobile et que je suis client depuis début Mai.

J'ai aussi déjà essayé avec différents navigateurs internet.

 

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien il y a un bug avec la page ? (les deux son possibles).

 

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.

31 réponses31

Bonjour @Elioz pouvez vous essayer en le faisant à partir d'une fenêtre en mode privée?

Bonjour @hpg38,

 

Merci pour votre réponse rapide, j'ai le même problème.

Et je vais même compléter : je rencontre le même problème quand j'essaie sur mon smartphone (Samsung galaxy S6) sur le réseau 3G/4G.

Aie aie aie ,il faut soit patienter qu'un conseiller passe vous aider en privé,soit si vous avez twitter ce serait plus rapide...

Ok merci, je vais essayer le twit.

Oui c'est le mieux si vous avez twitter :ClinDoeil:

Bon bah ils m'ont dit de réessayer plus tard... a moins qu'ils corrigent le problème, il persistera...

super :smileyfrustrated:

merci pour le retour :VisageTriste:

Bonsoir, moi, j'ai jetté l'éponge. impossible de me connecter quel que soit le le fourniseur d'accès ,à croire qu'ils ne veulent pas que le parrainage fonctionne. donc j'ai cédé et pris un forfait plein tarif.

 Désolé ça ne repond pas à ta question.

 

Bon courage !

Merci pour ce retour @figaro69, j'espère que j'aurai plus de chance, surtout que l'offre se termine bientôt je crois.

J'ai été mauvaise langue, même si je n'ai pas trop apprécié de perdre la journée, la personne m'a affirmée ce soir transmettre le problème au service concerné et de revenir vers moi à ce sujet.

 

J'attends donc un retour, je vous tiens au courant.

 

Aussi, un conseiller ne peut me débloquer en attendant ? 😮