annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis login Parrainage

azertie59
Sosheur junior

Bonjour,
Je souhaite parrainer un ami, mais je rencontre un problème pour faire la demande de parrainage. J'ai beau cliquer et entrer mes logins, je retourne sur la meme page ou on me demande de m'indentifié. Je precise que je m'identifie avec mon numéros de mobile. J'ai mon contrat depuis fin aout. J'ai tester sur mobile, firefox edge.

3 conseillers au chat et 1 au téléphone m'on répondue que ca dépassé leurs compétences.

Avez vous une solutions ?
merci

azertie59

17 réponses17

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous demandé à un web conseiller Sosh s'il pouvait faire à votre place le parrainage en fournissant les numéros de téléphone, adresses mail et noms et prénoms du filleul et parrain ?

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Merci de votre réponse,

J'ai fais cette demande mais ils m'ont dit que cela n'été pas possible à leur niveau.
Je vais redemandé.
Merci

Le service client aussi bien en ligne que par téléphone ne peut rien faire.
Ce serait un bug du site, il faut attendre que celui ci soit remis à jour et tester réguliérement.
Donc pas de solution pour le moment.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je comprends, j'en suis désolé.

TigerExplorer
Sosheur

meme soucis, passé une heure en tchat avec assistance sosh, aucune solution proposée ..... quelque soit le navigateur, quelque soit la plateforme ( mac, pc , iphone )

bref, le parrainage se termine le 15 novembre, et je doute fortement qu'ils y comprenent quelque chose chez sosh ...

un effet d'annonce pour se mousser,  et pour la suite, rien .... !!!    décevant !

yann

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir TigerExplorer,

Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ?

RealioneIB merci pour l'info même si ce message ne m'ai pas adressé.
J'ai vidé le cache, supprimer les cookies et changer de pc et de smartphone.
Le soucis viens du site.
C'est une problème qui n'est pas récent. Je me demande s'ils n'ont pas dépassé le budget prévu pour les offres de parrainage. Et c'est pour cela que ca ne fonctionne plus.
Le site serait MAJ le 11 nov d'aprés le service client par téléphone, je verrais si ca fonctionne.

encore passé une heure en tchat avec un conseiller .. et là, malgré qu'il est clairement expliqué sur le site qu'il faut plus d'un mois d'ancienneté chez SOSH pour parrainer ... on me dit qu'il faut en fait au moins deux mois ....   Ya pas a dire, c'est le bazar sur la rubrique PARRAINAGE, faudrait voir a s'mettre d'accord les gars !!!   lol

RealionelB
Ancien Top contributeur

C'est bizarre pour le coup des deux mois d'ancienneté... Je vais me renseigner mais il faut savoir qu'entre web conseiller, des fois, ils se contredisent.

@azertie59 J'en suis désolé, je ne sais pas quoi d'autre vous proposer pour résoudre le problème. En espérant que le 11 ça marchera pour vous.