le 15-09-2016 20:09
Bonjour,
Je suis client SOSH depuis 6 mois environ et le lien vers le parrainage ne fonctionne pas.
Je souhaite faire bénéficier à mes voisins d'une offre fixe:mobile:internet et une autre ligne mobile.
Ils ont actuellement 2 lignes Bouygues en fin d'engagement et j'ai les RIO et une lixe fixe et une ligne internet chez Orange ( non dégroupées )
est ce que le 3976 en heures de bureau peut traiter cette demande ?
le 15-09-2016 20:21
le 15-09-2016 20:55
le 15-09-2016 20:56
le 15-09-2016 21:05
D'accord mais le filleul ne peut souscrire que à un forfait mobile avec le parrainage pas à un forfait mobile+livebox
jusqu'a demain il y a promo -15€ sur les offres mobile+livebox. Dites le à vos voisins.
le 16-09-2016 11:03
Bonjour, il y a incompréhension, le problème est que je ne peux pas me connecter à la rubrique parrainage ! lorsque je clique sur je me connecte rien ne se produit ( on m"indique entrer votre numéro de mobile SOSH mais je n'ai aucune fenêtre qui me permet d'y accéder )
le 16-09-2016 11:06
le 07-10-2016 20:49
Si toujours pas résolu, contactez la DGCCRF comme moi pour publicité mensongère :