Parrainage

parrainage de mon fils

Parrainage

parrainage de mon fils

Bonjour

Mon fils viens de souscrire un nouveau forfait (portabilité en cours) et je viens de voir qu'il y a possibilité de le parrainer.

 

Quand je vais sur le lien, après m'être identifié, je boucle sur la page qui explique le parrainage et pas mouyen d'envoyer l'email pour faire la demande.

 

Pouvez vous être plus précis sur la méthode ?

 

Merci

 

Je précise que je suis client depuis le début de Sosh donc le delais de 2 mois ne devrait pas s'appliquer.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

2 réponses

Bonjour @Zebulon25

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur, et sans bloqueur de publicité type adblock? (chez moi cela fonctionne)

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Highlighted
Bonjour

C'est top tard pour le parrainage a moins d'annuler la commande et de la repasser.
Vous vous identifiez bien avec votre 06?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

635 sosheurs
connectés