annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation récurent

TI0007623970
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je suis sur l'offre sosh depuis janvier. Changement, car ayant besoin d'un petit forfait, il correspondait à mes avantages. 

Au mois de décembre changement forfait orange vers sosh, ma facture orange n'était plus visible . Aucunes traçabilité. 

On me confirme que tout est ok. Donc rien à régler. Sa me paraît bizarre quand même mais j'insiste.

Fin janvier jusqu'au courant fin février, je règle une facture d'un tout petit montant, soit 16 Euros environs. Puis toujours dans le même mois de février, on me refacture 4 euros et ainsi de suite. Pour recevoir ensuite courant février plus de  66 euros à régler. 

Soit disant, ma facture de 66 euros,  s'explique pour couvrir mon restant à devoir à orange 55 euros, soit mon ancien forfait. Facture que je ne conteste pas, puisqu'elle existait mais zéro trace. 

Suite contact plus que laborieux durant 1 journée entière avec service sosh, et incompréhension avec les écritures de facturation.  Ils m'annoncent qu'en réalité, j'aurais fait le choix de payer en plusieurs fois la facture orange, par des petites sommes, il me restait alors la modique somme de 44 euros à devoir, cumulée avec ma facture en cours déjà payé mais que j'avais la prochaine facture qui arrivait. 

Sachant qu'on ne peut payer en plusieurs fois et les modique somme était bien mentionné facture en cours sans aucunes explications.. on arrive à régler le problème et bizarrement tout devient limpide sur mon service client. Des fichiers mise à jours factures, apparaissent. 

Mois de février, je reçois 4 euros à payer. On arrive maintenant début avril et je me retrouve avec 55 euros à devoir. 

Il semblerait que ma facture de mois de février apparaissent maintenant début avril, pour changement d'offre exceptionnelle donc facturation exceptionnelle. Une offre qui sur ma facture apparaît offerte avec mention remboursé sur février et portant mention facturé maintenant.

Le service tchat tourne en boucle sans aucunes réponses hors mis des copier-coller de ce que je lis sur facture. J'ai changé d'opérateur pour éviter beaucoup de problème. Des offres misent sans accord, des incompréhensions..

Et aujourd'hui sa recommence 

Je veux changer d'opérateur. Qui a déjà eu se jore de problème car j'en lis beaucoup. Ils vous embrouillent et comment avez vous réglé le problème. 

Je souhaiterais régler ma facture de février en premier lieu avec. Explication clair et ensuite la facture réel de mars avec la garantie que tout rentrera dans l'ordre. 

J'ai l'impression de régler des micros facture, aucune régularité. Et de t'attraper leurs erreurs comme sa leur chante. 

Merci pour vos réponses et sans jugement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @TI0007623970 

Message déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir de l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @TI0007623970 

Message déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir de l'aide.