le 14-04-2018 22:21
Bonjour,
aujourd'hui entre 14h et 19h j'aurais du beneficier de mon mon forfait et de la portabilité.
Cependant depuis 14h mon anciene carte ne marche plus, mais non plus ma nouvele carte sosh.
J'ai appelé le 740 pour effectuer l'activation puis j'ai redemarré mon portable une dizaine des fois , mais toujours acun possibilité d'appeler ou recevoir des appels, ni internet.
J'ai ecrit deux fois a la chat sosh, qui me dit juste d'attaidre.
Avez vous une solution?
Peux-je retoruner a mon ancien operator ?
Merci
le 14-04-2018 22:37
Bonsoir @Mdadamo
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 14-04-2018 22:41
Non ,
en effet je l'ai activé ce matin.
le 14-04-2018 22:42
Ok, à présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 14-04-2018 22:45
Mais ca je l'ai fait 4 ou 5 fois depuis ce matin.
Il dit toujour portabilité en cours.
le 14-04-2018 22:53
Alors il faut attendre demain, et si le problème persiste, tu refais une activation, comme je t'ai indiqué plus haut.