Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation carte sim et service client

Bonjour,

Comme il est impossible de vous joindre directement, je vais venir râler directement ici, c'est pas plus mal à la vue de tout le monde ! Je vais résumer mon problème :

 

Je me suis trompée dans la date d'activation (3/11 au lieu de 3/10). Je tente de joindre un conseiller chat (vu qu'il est impossible de changer ce paramètre directement de notre compte...) 3 jours de suite, je me connecte à 18h... Et à 20h on me coupe puisque c'est la fin du chat. J'ai été obligée de me connecter de mon boulot afin d'avoir quelqu'un !! Et encore, j'ai dû patienter 1h30 pour avoir un "conseiller" qui m'a tenu la grappe pendant 45 mn en me demandant numéro de téléphone, numéro de commande, numéro PUK et j'en passe... Juste pour modifier ma date de portabilité que j'ai demandé au 03/10... Et Que j'ai finalement eu au 09/10. 

Aujourd'hui donc, mon contrat chez free est résilié. En rentrant du travail à 22h je peux enfin activer la carte sosh... Et là grosse blague, à partir de 22h on ne peut plus l'activer il faut attendre le lendemain 8h !! Soit 24h sans aucun réseau. Par contre la facture a bien été prélevée avant le 09/10, bizarrement pour ça il n'y a ni liste d'attente ni retard ! 

A l'heure du "tout internet" le client n'est même pas libre de modifier son contrat directement sur son compte (date d'activation et activation de la carte), les conseillers ne sont pas joignables, le contrat n'est pas opérationnel mais la facture l'est bien par contre. En bref, une honte ce service client.

0 réponse0