le 15-06-2018 12:22
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité vers un autre opérateur.
Je souhaite me rétracter.
L'opérateur contacté m'indique que c'est à Sosh de faire l'annulation.
Mais je n'ai trouvé aucun moyen de contacter le service client.
Comment puis-je procéder ?
Merci
le 19-06-2018 16:11
Bonjour @Mel Ric
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
L'annulation d'une portabilité sortante est possible uniquement chez l'opérateur receveur, cette demande d'annulation doit parvenir à l'opérateur receveur dans un certain délai (ce délai est au moins 2 jours ouvrables avant la date de portage pour une portabilité du numéro mobile).
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Vynie.
le 15-06-2018 13:06
15-06-2018 13:48 - modifié 15-06-2018 13:52
Merci RolandK pour votre réponse,
J'ai eu une conseillère chez l'autre opérateur, très volontaire au demeurant, qui a tenté d'annuler la demande, en vain et m'a indiqué que seul Sosh pouvait le faire. Elle m'a bien mis en garde de résilier mon contrat après l'annulation de la portabilité par Sosh car sinon je perdrai mon numéro.
Il n'est plus possible de joindre des conseillers chez Sosh ?
le 19-06-2018 16:11
Bonjour @Mel Ric
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
L'annulation d'une portabilité sortante est possible uniquement chez l'opérateur receveur, cette demande d'annulation doit parvenir à l'opérateur receveur dans un certain délai (ce délai est au moins 2 jours ouvrables avant la date de portage pour une portabilité du numéro mobile).
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Vynie.
le 22-06-2018 20:44
Bonsoir Vynie_,
Merci pour cette réponse.
Bien qu'elle n'a pas pu m'aider, c'est bien la procédure. Je suis simplement tombé sur quelqu'un qui, bien que plein de bonne volonté, n'avait pas les connaissances pour le faire.
Bonne continuation
le 21-06-2019 17:30