le 10-05-2020 14:42
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour SOSH la semaine dernière avec portabilité du numéro avant hier.
Je peux recevoir les appels, donc portabilité OK mais en revanche impossible d'appeler ni d'avoir de la donnée: Lors d'une tentative d'appel: "Carte SIM 1: Appels sortants interdits."
Je ne vois rien au niveau de mon compte SOSH, si ce n'est un message "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.".
Pouvez-vous réparer ça?
Cordialement,
Christophe
le 12-05-2020 11:27
Pas par numéro de téléphone; mais il me semble bien l'avoir fait par le site web.
Bref, ça marche, c'est le principal.
le 10-05-2020 17:01
Bonjour @cnaslain
Avez-vous activé la carte sim, comme indiqué dans le livret de bienvenue.
le 10-05-2020 19:01
Je pense que oui. Dans le Suivi des commandes; il est indiqué "Votre commande est terminée" avec Activation: 09/05/2020
le 12-05-2020 10:59
J'ai du attendre lundi, réouverture du support, pour qu'ils suppriment le lock qu'il y avait sur ma carte SIM.
Ca fonctionne maintenant.
le 12-05-2020 11:16
Vous n'aviez donc pas activé la carte sim ; ce qui a été fait par le conseiller.
le 12-05-2020 11:27
Pas par numéro de téléphone; mais il me semble bien l'avoir fait par le site web.
Bref, ça marche, c'est le principal.