le 14-06-2021 10:29
Bonjour à tous, j’ai souscrit à un abonnement Sosh samedi 12 juin et souhaiterai avancer ma date de portabilité au 22 juin Est-ce possible ?
le 14-06-2021 10:30
Bonjour @IsaNouv
si la date du 22 juin vous étais proposée lors de la souscription c'est possible sinon non.
le 14-06-2021 10:34
C’était le cas. Mais comment procéder ? Je ne parviens pas à contacter Sosh car mon numéro n’est pas encore connu de Sosh
le 14-06-2021 11:20
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h